Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Montre'OL

vie, échange étudiant, culture, musique
Photo du jour
Coup de coeur
Après ERYKAH BADU et son magnifique album World Wide Underground, le film ARARAT avec Monsieur CHARLES AZNAVOUR
Index des rubriques
Archive Photo
Considération temporelle

Une nouvelle semaine s'est écoulée, décidément le temps passe vite, trop vite. Celà fait deux mois et demi que je suis ici, la moitié de mon séjour québecois en somme. Tout est passé si vite, les visites se succédant les unes aux autres que ma notion du temps est chamboulée mais le réveil est brutal. Il me reste plus ou moins le même nombre de jours à vivre à Montréal que de jours vécus. Le bilan sur ces moments passés m'amène à me dire que je m'étais trompé, la vie montréalaise est bien plus que formidable, elle vaut vraiment la peine d'être vécue.  Comme le dit si bien Jean RACINE dans Athalie,  « Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie, Qui sait si nous serons demain ! »

 

Ecrit par oligoffe, le Samedi 20 Mars 2004, 16:57 dans la rubrique Pensée.

Commentaires :

Anonyme
24-03-04 à 14:17

Ton reufré Gil

Et oui, que veux tu... Quand on se marre, le temps passe trop vite. C klr ke moi non plus je ne me rends pas compte que tu es parti depuis 2 mois et demi ms bon, c normal, cela me fait des vacances et je peux me reposer un peu sans voir ta sale face ;). Moi, je trouve ke le temps passe justement pas assez vite du côté de l'ecole, j'aimerais bien etre deja en vacances...Franchement ,tu nous manque a tous ici, sans toi la maison est vide et il n'y a plus quelqu'un pour faire du bruit pour 10, comme toi... Mais grace a cela, on sera heureux de te revoir kan tu reviendras.
TU NOUS MANQUE MEC !!!!
Peace and love, rastaman... je t'aime ...

 
Anonyme
08-09-05 à 08:12

Lien croisé

Web Blog Directory - A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " oligoffe : Considération temporelle (Mar 20 2004 22:11 GMT) - Une nouvelle semaine s'est écoulée, décidément le temps passe vite, trop vite. Celà fait deux mois et demi que je suis ici, la moitié de mon séjour québecois en somme. Tout est passé si vite, les visites se succédant les unes aux autres que ma notion du temps est chamboulée mais le réveil est b"

 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.